Prince of the Party

crafts, DIY, drawings, etsy, handmade, illustrations, prints

( FRANÇAIS)

Bonjour Bonjour!

Aujourd’hui je vous présente mon tout petit dernier collaboration avec CHAMBER DECALS ,je vous avait mentionné ça fait quelque mois ma collaboration avec cet Magasin en ligne didie a la création de vinyles décoratives pour presque tout le types de surface.Le challenge pour le mois de juin était quelque chose de mignon,et pour moi les bébés animaux sont la chose plus mignon de monde! Voila comme cet prince est née! Vous pouvez le trouver sur Etsy aussi!

( ENGLISH)

Hello out there! As i mentioned before a while back in one of my post , I’m collaborating each month with CHAMBER DECALS, an online store that specializes in super cute Wall Decals for anything you can think of; you can check them out on Etsy too!

This months collaboration was something cute, and what is cuter than baby animals?! Well i think nothing is!

(ESPAÑOL)

Hola Hola! Como había mencionado hace ya un tiempito todos los meses estaré colaborando con la tienda CHAMBERS DECALS, una tienda online especializada en viniles decorativos para todas las superficies.El Reto de este mes era dibujar algo kawaii,bonito,cute ,bueno ya me entienden el rollo 🙂 y bueno para mi no hay cosa más linda que los animales bebes! Y pues así nació este principito! Lo puedes encontrar en Etsy también!

Capture d’écran 2013-06-17 à 17.29.50

Leave a Reply

